PALM n°2 [MARS 2011]

Qu'est-ce que la PALM ? La PAL du Mois consiste à écrire article sur nos blogs avec une photo de notre Pile À Lire, accompagnée de quelques pensées sur les livres que vous possédez, sur ce que vous avez à dire des nouveautés, sur les livres que vous mourrez d'envie de lire... et ceci, tous les 15 du mois.

Pour retrouver les autres PALM, rendez-vous sur Secret-forbidden-world. La PALM est inspirée de In My Mailbox de The Story Siren.

En cours de lecture : Le Facteur 119 de Lydie Blaizot



Livres que je voulais me prendre et que je vous avais présenté.J'avais mis 11 livres et finalement j'ai pu m'en procurer 10. Ce qui est déjà pas mal (le seul que je n'ai pas pris c'est le livre en anglais, j'attends un peu vu que j'en ai déjà 3 en VO à lire alors bon, on va s'en contenter pour le moment. Et sur les 10 livres achetés, j'en ai déjà lu 8, donc ça va, c'est vite parti. 

Ma PAL complète pour voir l'évolution. La photo est la même qu'à la dernière PALM, mais en même temps, je n'avais pas le coeur de tout retirer de ma bibliothèque et ça fait beaucoup de livres  donc vous avez au moins les titres).
Il m'est impossible de faire une "mini-PAL" pour vous montrer mes prochaines lectures éventuelles parce que je ne sais jamais à l'avance ce que je vais lire. D'autant que j'ai parfois des SP qui sont prioritaires (j'en ai quelques uns d'ailleurs, mais je vais bientôt en recevoir d'autres, donc je ne serais pas capable de dire quel livre passera en premier). Ainsi, il faudra vous contenter de la liste de ma PAL entière.

Livres lus depuis la dernière PALM



Les sorties du mois de Mars qui m'intéressent (le problème c'est que mes achats sont toujours en fin de mois, et là qu'en plus il y a le salon du livre, donc qui sait ce que je vais encore prendre...)

Oublie dans l'image : Vampire et fauchée de Mary Janice Davidson (Queen Betsy T. 2)


Les sorties d'Avril (pour le moment après il se peut qu'il y en ait plus ^^)

La colère de Fiona McIntosh (La trilogie Valisar T. 3)
Vampire et complexée de Mary Janice Davidson (Queen Betsy T. 3)
Le Secret de Crickley Hall de James Herbert
Halo - L'amour interdit d'Alexandra Adornetto (Halo T. 1)
Promise d'Ally Condie (Match T. 1)

Commentaires