C'est lundi, que lisez-vous ? [120]



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 



Une nouvelle fois encore la semaine a été très bonne ! Elle a très bien commencé et elle s'est très bien terminée. J'ai adoré mes lectures, j'ai lu des choses très différentes, avec un coup de coeur et un autre qui n'en est pas loin. Bref, des semaines comme ça, j'en veux davantage !


Jack et le bureau secret de James-R Hannibal (Section 13, tome 1)

Le scarabée mécanique envoyait de grosses décharges électriques. Jack se concentra. Tout sembla ralentir. Soudain, il put prédire les mouvements de l’insecte avant même qu’il ne bouge.

Il le frappa de plein fouet ; le scarabée bleu-vert tomba par terre. Un violent éclair en jaillit. Gwen attrapa Jack.

— Vite, cours !

À Londres, le père de Jack a disparu. Le garçon se lance à sa recherche. Il découvre alors une société secrète et comprend que sa famille en fait partie. Un ennemi puissant se dresse soudain sur sa route. Aura-t-il la force de le vaincre ?




Commentaires